Rui Vitoria, sélectionneur de l’Égypte, s’est exprimé en marge de la rencontre contre la RDC ce dimanche, comptant pour les huitièmes de finale.

Il a souligné l’importance du match contre la République démocratique du Congo, le considérant comme une autre finale. Malgré les défis liés aux blessures avec les forfaits de Mohamed Salah, Mohamed El Shenawy et Emam Ashour, il a exprimé sa préparation et son ambition, mettant en avant la nature compétitive du tournoi où toutes les équipes sont considérées comme des prétendants égaux.

« C’est un match important, mais pas plus que les trois derniers. En venant ici, on savait qu’on aurait que des finales, donc ce sera une autre finale contre la RDC. C’est une bonne équipe qui sera difficile à battre. On est prêts, mais pas à 100% en raison de nos nombreuses blessures. Mais nous devons faire avec. On a un peu de malchance qui nous poursuit depuis le début, mais c’est le football. On est ambitieux. On va mettre nos qualités en jeu. Toutes les équipes dans cette compétition se valent dans ce tournoi. » a laissé le sélectionneur des Pharaons.