Le jeune attaquant français Mathys Tel a scellé son avenir avec le Bayern Munich en signant une prolongation de contrat jusqu’au 30 juin 2029. Le contrat initial, prévu pour se conclure à l’été 2027, a été prolongé, consolidant ainsi le rôle clé de Tel dans l’avenir de l’équipe.

Tel, un talent émergent à l’âge de 18 ans, avait rejoint le FC Bayern à l’été 2022 en provenance du club français Stade Rennes. Depuis, il a démontré des compétences remarquables et acquis une précieuse expérience au plus haut niveau de la compétition.

« Cette prolongation de contrat signifie beaucoup pour moi. J’ai déjà beaucoup appris au Bayern, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Munich est devenu un chez-moi pour moi et ma famille, et les supporters sont également très importants pour moi. Je ne peux pas être le joueur que je suis sans eux. Quand vous jouez pour le Bayern, vous voulez toujours remporter chaque trophée. Je veux marquer et créer des buts, jouer avec cœur et énergie pour le Bayern, et tout donner pour ce club et ses supporters. » a déclaré le jeune attaquant de18 ans, auteur de 4 buts en 20 matchs disputés cette saison en Bundesliga.