À quelques heures du match d’ouverture de la CAN 2023, opposant la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau, l’ancien capitaine des Éléphants a adressé des messages d’encouragement à l’équipe ivoirienne.
«Bonjour à tous mes jeunes frères, voilà, nouvelle CAN, première pour certains»
«Alors, laissez-vous guider par les anciens qui ont plus d’expérience et qui vont vous donner les petits tuyaux. En tout cas, très très bonne CAN à vous. On est derrière vous. Toute la Côte d’Ivoire est derrière vous. Et je dis bien toute la Côte d’Ivoire est derrière vous, quoi qu’il arrive. Donc ne réfléchissez même pas. Allez-y, jouez à fond. Et nous, on est là en tant qu’anciens éléphants pour vous protéger. Donc n’ayez pas peur. Allez-y, ramenez-nous cette coupe. Faites votre maximum. Donnez tout».
«Très très fiers. En tout cas, on est fiers que vous soyez là-bas pour nous représenter, pour représenter la Côte d’Ivoire. Voilà, bonne CAN à tous les jeunes, bonne CAN à tous mes frères et bon courage aux staffs, à toute l’équipe nationale, et la Côte d’Ivoire est derrière vous. Et les fins un jour, et les fins toujours. On vous aime. Que Dieu vous bénisse»