Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans la nuit de vendredi à samedi lors d’une fusillade dans un bowling près de Los Angeles, a annoncé la police de Californie.

Les sept victimes sont toutes des hommes, a précisé à l’AFP le sergent Ronald Harris, de la police de Torrance, ville côtière située à environ 30 km au sud-est de Los Angeles.

Trois ont été déclarés morts sur place et deux des blessés ont été hospitalisés, a-t-il précisé. La police avait été informée peu avant minuit heure locale de coups de feu au Gable House Bowl.

Selon un témoin cité par le quotidien Los Angeles Times, une « grosse bagarre » dans le bowling aurait précédé les coups de feu.

Dans un tweet envoyé peu après minuit, la police de Torrance avait évoqué « des rapports faisant état de coups de feu avec plusieurs victimes à terre », demandant à la population de « rester éloignée de la zone ».

Selon les autorités américaines, près de 40.000 personnes ont été tuées par des armes à feu en 2017, y compris les suicides.