Casillas – Mourinho le clash continue

Publié le

Une inimitié totale. José Mourinho et Iker Casillas se détestent cordialement. L’entraîneur de Manchester United et le portier de Porto l’ont une nouvelle fois prouvé avec un échange musclé sur les réseaux sociaux.

Plus frais que jamais ! José Mourinho et Iker Casillas ne se croisent plus au quotidien depuis belle lurette et pourtant les références à l’autre ne manquent pas depuis leur départ du Real Madrid. Récemment, l’entraîneur portugais a évoqué Casillas qui selon lui nuirait à David De Gea car le portier de Porto aimerait revenir en sélection. Les critiques permanentes à l’égard de De Gea seraient donc, selon « Mou », en partie due au travail de sape de Casillas.

De son côté, le champion du monde 2010 a déclaré dans une interview pour Jorge Valdano que si c’était à refaire, au pire moment des Real-Barça il « prendrait le taureau par les cornes pour faire face à Mourinho« . Une réponse qui n’a évidemment pas du tout plu à son ancien entraîneur qui a profité d’une interview pour Record pour lui répondre: « C’est le propre de quelqu’un qui est en fin de carrière. Je respecte ce qu’il dit sur ma personne mais quand il dit qu’il ne m’a jamais affronté ce n’est pas vrai. Il l’a fait d’une manière qu’il fait mieux que personne: dans l’ombre »… 

Et comme Casillas évolue à Porto, cette interview pour Record est revenue jusqu’à lui encore plus rapidement. Il en a donc rajouté une couche via Twitter, mais sans nommer son ancien entraîneur cette fois: « Selon un journal portugais quelqu’un a dit qu’un joueur comme moi (37 ans) est en fin de carrière. Complètement d’accord ! Dans le cas d’un entraîneur, à quel moment on voit qu’on ne peut plus diriger une équipe ou entraîner ? » A qui le tour ?

Articles similaires