Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a exprimé avec fierté l’engagement de la chaîne New World TV dans le football africain, soulignant que son travail ne se limite pas au domaine sportif, mais s’étend également aux opportunités commerciales pour l’Afrique. Il a mis en avant la création d’emplois et le partenariat avec des acteurs de renom à travers le monde, dont l’Europe et l’Amérique.

Le président a insisté sur la nécessité de se concentrer sur le renforcement des compétences et des expériences, tout en établissant des partenariats d’excellence pour assurer un avenir prospère. Cette vision témoigne de l’engagement de New World TV à contribuer au développement du football africain en tirant parti des compétences locales tout en établissant des collaborations de premier ordre à l’échelle internationale.

Pour rappel, la chaîne New World TV et la CAF ont signé un partenariat de 3 ans en novembre 2023 qui permettra à New World TV de diffuser 13 compétitions de la CAF, dont la Coupe d’Afrique des Nations en cours, qui a été redistribuée à d’autres chaînes par New World TV, diffuseur officiel de la compétition en Afrique subsaharienne.