Après sa victoire lors de la journée précédente face à Leipzig, le Bayern Munich a été tenu en échec vendredi soir lors du match avancé de la 24e journée de Bundesliga contre Fribourg. Les Bavarois ont concédé le nul 2-2 au terme du temps réglementaire.

Le début de la rencontre a été difficile pour le Bayern, concédant un but précoce de Gunter à la 12e minute. Cependant, le jeune talent Tel a relancé son équipe avec une magnifique frappe enroulée à l’entrée de la surface à la 35e minute, marquant pour sa première titularisation de la saison en championnat.

La seconde période a été marquée par l’espoir, Musiala donnant l’avantage au Bayern à la 75e minute. Cependant, la joie a été de courte durée, car Holer de Fribourg a égalisé à la 87e minute, mettant fin aux espoirs de victoire.

Le Bayern Munich reste à la deuxième place du classement, mais le titre de championnat s’éloigne de plus en plus, avec un retard provisoire de 7 points sur le leader, le Bayer Leverkusen qui aura l’occasion de prendre encore plus de distance avec 10 points s’il venait à bout de Cologne dimanche.